Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bible de JC
Publicité
La Bible de JC
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2010

Les petites histoires de mon copain Dieu

Une petite anecdote pour découvrir les farces que mon copain Dieu fait aux gentils n'humains que vous êtes ?

Attention, il ne faut pas chercher à comprendre !

Donc je commence...

Hum hum...

*tousse*

Bref.

Donc un jour, Dieu décida d'envoyer un poney à la boulangerie.

Donc le poney arrive à la boulangerie et demande à la boulangère :

"Bonjour ! Vous avez des beignets ?"

Ce à quoi la boulangère lui répond :

"Oh, je suis désolée, nous n'en avons plus..."

Le poney dit alors :

"Oh, vous savez, pas grave, j'suis venu en mobylette..."


Voici une blague divine, à vous de voir dans quel sens le prendre... Sachant que dans le mauvais sens, bah ça roule à l'envers, donc ça roule pas mais ça eluor...

...

...

*sort*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité