12 mai 2010

Divine présentation

Mouahahahhaa

Je me présente a vous cher lecteur du Saint Livre Internet version béta qui contient toute sorte de choses interdite aux mineurs même quand ils ont piqué la session admin de leurs parents... 

Revenons en a notre Divin sujet : MOI ! 

J'ai décidé de vous faire par a vous cher public (je vous entend crier "plagiat !!" mais non j'ai déposer un brevet avant lui...) des durs journées (vous savez le truc après le moment où vous dormez?) et des nombreuses conneries sorties pendant que je réfléchissais aux meilleurs moyen de vous détruire ou encore d'ouvrir une boîte de pâte Barilla avec un tournevis en mousse...

Tout ce qui est écrit n'est pas (que) vrai ! Comme tous les Livres Saint il possède quelques parts d'ombre... Où comme on dit chez moi : de mensonges ! Et en plus pour vous dire que Dieu aussi se met au changement j'ai inventé le seul Livre Saint qui ne peut se toucher, mains sales ou pas ! Mouahahhaa supériorité hein ?! 

Mon altesse royal de tous là haut dedans les nuages du ciel infini de l'au-delà entre les paquets de chips et la bouteille d'orangina...

Mouahahhahahahha

Posté par -Dieu- à 20:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Divine présentation

    Dieu c'est mon copain

    Ouais, Dieu c'est mon copain même !

    Souvent, il me dit même que je suis un grand Gaby par rapport à lui, qui est tout petit, vieux et ridé et tout et tout !

    Posté par Ange Gabriel, 12 mai 2010 à 21:00 | | Répondre
Nouveau commentaire